Un bon mois de décembre pour le karaté club
Le dimanche 1 décembre se tenait à Villebon (91) la coupe de France combat cadet en individuel. A cette occasion, Anaïs a brillamment obtenu son diplôme de juge national Kumite B. Notre nouvelle responsable départementale de l'arbitrage au niveau du Tarn-et-Garonne continue à progresser. Depuis qu'elle a arrêté le compétition en kata, elle a parcouru du chemin pour arriver à ce niveau de compétences dans cet art difficile de l'arbitrage en combat. Son papa Christophe, arbitre national, doit être fier de sa réussite. Tous les licenciés du karaté club l'a félicite et lui souhaite encore plein de belles réussites.
Et puis le 14 décembre chez nos amis du Karaté Club Caussadais se déroulait la coupe et le championnat départementaux combat. Le matin, trois Moissagais étaient présents. Bien conseillé par leur coach Julien, ils sont tous montés sur le podium. Un grand bravo à Maël en cadet - 70 kg qui termine premier, à Albin en cadet - 63 kg qui se place deuxième tout comme Nicolas en sénior -67 kg. Ils ont montré de belles choses dans l'engagement et la volonté de bien faire.
L'après midi, trois jeunes du clubs sont venus se mesurer aux autres jeunes du département. Rania en pupille - 35 kg termine troisième comme Gabriel en benjamin - 45 kg et Mathis en benjamin - 50 kg.
Bravo à eux pour leur attitude toujours excellente et respectueuse.
(manque Rania sur la Photo)
Le club souhaite de belles fêtes à tous ses licenciés et à leurs proches. Vivement 2025 pour se retrouver sur les tatamis pour de nouveaux bons moments de karaté.
Comments